Bienvenue !

bienvenue

 

 .

 .

SHAMBLES "Drivels"

 * * * *

 .

Chapitre 1 : lire

 

  

   

.

 ……    

 .

 .

 

 .  ENVOYER MAINTENANT

 

 

 

Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike Certains droits réservés.

16 commentaires

reno a dit :

très sympa ta mise en page !

30 oct. 2010

Un visiteur (Nawyca) a dit :

J'adooooore les nouvelles positions de tes persos! =D C'est quoi c'te phrase? « C'est Axl qu'a dit! »

30 oct. 2010

Un visiteur (kami) a dit :

Pour les lunettes !! Hahaha la classe comme d'hab Cec' ! J'ai beaucoup le nouveau dressing :)

31 oct. 2010

Un visiteur (Nawyca) a dit :

J'avais oublié d'ajouter le « XD » après le « C'est quoi c'te phrase? » -__-' Alors je me reprend:

C'quoi c'te phrase? XD

2 nov. 2010

Un visiteur (jade) a dit :

j'aimerais trouvé shambles sur le net pour l'acheter mais je trouve pas TT_TT, comment le trouvé aidez moa!!! shambles c trop ben!

3 nov. 2010

Cecangio a dit :

pas de disponibilité à la vente. Pour le moment, ca reste une “exclu” web seulement. Cherche pas, tu trouveras pas ^^' et si tu trouves : n'achètes pas! c'est une arnaque ! Ca sera en vente a partir de l'Eté 2011.

4 nov. 2010

Un visiteur (Oph3layy) a dit :

Nawyca “c'est axl qu'a dit” doit etre un détournement que “Jacque a dit” enfin je pense .

Magnifique Cecangio comme d'habitude :)

5 janv. 2011

Un visiteur (Nawyca) a dit :

Eh… en fouillant dans un dictionnaire anglais-français, j'suis tombée par hasard sur le mot « Drivel »… Par curiosité je regarde, et… je trouve « Idioties, foutaises » O_o

21 janv. 2011

Cecangio a dit :

XD et ouai, je l'ai l'ai pas inventé ^^ regarde à Shambles aussi héhé

21 janv. 2011

Un visiteur (Nawyca) a dit :

Ah, celui-là je le savais déjà ^^ C'est bon, t'es régulière dans tes noms! XD

22 janv. 2011

Un visiteur (Crisis) a dit :

Super mise en page ! Bravo ^^

28 avril 2011

Cecangio a dit :

Merci ;-)

28 avril 2011

Un visiteur (cessy) a dit :

C'est vraiment super ! je suis fan ! lol je te souhaite de réussir en pro , en tous cas c bien partie ! XD Bonne continuation !!

8 juin 2011

Un visiteur (Nidokei) a dit :

Vraiment très sympa et j'adore la mise en page etc (pourquoi j'y arrive pas comme ça moi?! ;'( ). Par contre ça fait longtemps que tu postes plus du coup je lis le premier chapitre pour la 150è fois -_-. Bref, continue et bon courage. (En vente à partir de l'été 2011? Ou ça? :o )

11 juil. 2011

Un visiteur (Nana-chan) a dit :

Cela fait pratiquement 5 peut-être 6 mois que j'attend la suite, je viens tout les jours pour vérifier. Pitié ! Une suite ! Je n'en peu plus, ma patience c transformé en impatience destructrice ! Je veux trop savoir la suite !

5 sept. 2011

Un visiteur a dit :

Humm…je sais bien, que mon commentaire, vu le temps passé sans nouvelles plages, est probablement inutile, mais même sans nouvelles, mais si Shambles semble en pause, ou arrêter, je tenais à marquer mes plus sincères félicitations à l’auteure pour le travail effectuée.

Je viens à peine de découvrir Shambles et j’ai dévorée les pages proposées avec beaucoup de plaisir. Elles m’ont offertes un bel éclat de bonheur ! Imaginer la suite des aventures déjantées des personnages et découvrir, morceaux par morceaux, indices par indices, des petits bouts de leurs histoires, m’a énormément plût.

C’est incroyablement courageux et cela demande à mon avis énormément de travail, que de mettre ainsi son manga à disposition sur le net. C’est pourquoi je tiens à remercier l’auteure d’avoir commencée cette aventure, même s’il elle ne sera peut-être jamais terminée, j’ai pris énormément de plaisir à apprécier son travail.

Cela reste son choix de continuer, ou d’arrêter son récit ici, mais le talent de l’auteure, n’est à mon avis, plus à démontré. La technique est présente, est la narration maitrisée, malgré le coté aléatoire des événements, ce qui rajoute du cachet à l’histoire. ^^

Personnellement, je ne possède pas tel talent de dessinateur, je sais seulement écrire et je dois avouer que je t’envie, auteure, toi qui à un public et un talent avéré pour le dessin. xD

Mais en tous les cas, même si j’aurais voulu savoir le nom de l’acolyte, que j’aurais voulu comprendre l’histoire d’Axl et des autres personnages, ainsi que concevoir encore de manière plus tangible ton univers, encore merci pour tout ce que tu as offert à ton public, dont j’ai pu faire partie, au hasard des pages internet. ^^

Quoi que tu décides pour la suite, félicitations pour tout le travail accomplis. Tu peux en être fière. ^^

21 juil. 2015

Poster un commentaire :